Le salon de jardin

salon de jardinDans le choix d’un salon de jardin, il est important de vérifier si toutes les conditions de protection contre les intempéries sont présentes. Le salon de jardin doit être capable de passer la journée et la nuit dehors. Il doit pouvoir donc résister à la fois à la nuit c’est-à-dire à la fraîcheur c’est-à-dire à la lune et aussi à la journée c’est-à-dire à la chaleur c’est-à-dire au soleil. Il doit résister aussi bien à la pluie qu’au grande canicule.

Le teck est particulièrement adapté pour résister aux conditions difficiles. En effet, le teck sert pour la construction de bateaux. Bien sûr nous trouvons sur le marché des salons de jardin en fer, des salons de jardin en plastique, des salons de jardin en résine tressée… Mais tous les salons de jardin présente des inconvénients.

le fer rouille. Le plastique perd rapidement de sa qualité. La résine se détériore à la fois à la lune et à la chaleur. Le texte a l’avantage de pouvoir résister puisque c’est un bois imputrescible. Il est donc conseillé de prendre son salon de jardin en teck.

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply